Le milliardaire Chamath Palihapitiya déclare qu’il „achètera les Hamptons“ lorsque Bitcoin atteindra 150 000 dollars

2. Januar 2021 0 Comments

Le capital-risqueur Chamath Palihapitiya prépare ses plans pour le moment où le prix de Bitcoin atteindra 150 000 dollars.

Le fondateur et PDG de Social Capital, qui est également président du conseil d’administration de Virgin Galactic, déclare qu’il va acquérir la destination estivale de choix pour les New-Yorkais aisés et la transformer en un lieu qui sert un plus grand bien.

„Quand la CTB atteindra 150 000 dollars, j’achèterai les Hamptons et les transformerai en camps de vacances pour enfants, en fermes et en logements à bas prix.“

Lorsqu’on lui demande ce qu’il fera lorsque Bitcoin atteindra 400 000 dollars, le milliardaire du capital-risque révèle que son prochain domaine d’intérêt sera la planète rouge.

„Mars“.

Dans une récente interview, le milliardaire du capital-risque a déclaré avoir acheté 1 million de BTC en 2010 pour environ 80 dollars par pièce. Palihapitiya n’a pas confirmé s’il possède toujours la totalité de sa CTB, mais au moment où nous écrivons ces lignes, la pièce de monnaie Bitcoin est évaluée à 29 256 dollars, selon CoinMarketCap – ce qui fait qu’un million de CTB vaut la somme faramineuse de 29 milliards de dollars.

Dans une interview accordée à CNBC en 2017, le milliardaire du capital-risque a révélé qu’à un moment donné, lui et deux de ses amis possédaient 5 % de la totalité du flottant de Bitcoin.

Lors du rallye des bitcoins de 2017, Palihapitiya a prédit que le prix de la principale cryptocarte atteindrait des niveaux à six chiffres en moins d’une demi-décennie et des niveaux à sept chiffres en deux décennies.

Les commentaires de Palihapitiya arrivent alors que Bitcoin enregistre un record de 29 458 dollars à la veille du Nouvel An, selon CoinMarketCap.

A partir de ses niveaux actuels, Bitcoin devrait augmenter de plus de 400% pour atteindre l’objectif de prix de Palihapitiya dans les Hamptons.